DIRECTEUR REGIONAL ADJINT H/F

à LILLE

Entreprise

Karare recrute pour son Client, acteur majeur dans l’univers de la formation professionnelle, un Directeur Régional Adjoint  H/F sur les Hauts-de-France.

Poste

Rattaché au Directeur Régional, vous êtes son « bras droit » en contribuant à ses côtés à la bonne gestion de la Région et à son développement commercial et opérationnel.  

Vos missions principales :

– Pilotage de la performance de tous les établissements répartis sur l’ensemble de la région en coopération avec chaque directeur de centre de formation 

– Animation transversale  des projets de développement régionaux et mesures des indicateurs de performance économiques et qualitatifs. 

– Participation à la conception  et à la coordination des projets de la région avec les membres du comité de direction régional

– Contribution  à la déclinaison des politiques nationales à l’échelle de la région. 

– Garant de la qualité des services rendus et de l’évolution constantes de l’offre auprès des clients et financeurs. 

Profil

De formation supérieure, vous disposez idéalement d’une expérience réussie en management transversal dans l’univers de la  prestation de services RH idéalement acquise dans l’univers de la formation ou le conseil Rh , le recrutement, l’outplacement et l’insertion.   

Homme ou femme de terrain, vous avez le sens du collectif et êtes proche de vos équipes. 

Vous témoignez de réelles capacités d’adaptation et d’entrainement dans des environnements en changement . 

Vous disposez d’une forte culture du résultat 

Réactif et pragmatique, vous êtes reconnu pour votre sens du service et êtes à l’aise dans un management impliquant également une rôle de manageur transversal.  

Rémunération selon profil.

 

Karare, Bureau de recrutement multi-services et multi-spécialités, est animé par des consultants experts dans leurs domaines intervenants sur le plan régional et national. Toutes les candidatures sont étudiées avec soin, chaque candidat correspondant aux profils définis est appelé sous dix jours pour un échange avec l’un de nos consultants

Postuler

Partager