TECHNICO COMMERCIAL PRESCRIPTEUR H/F

à LILLE

Entreprise

Karare Group est un cabinet RH développant des prestations de recrutement spécialisé.

Notre client est une belle PME, acteur majeur industriel dans la conception d’ensemble clef en main. 

Dans le cadre du développement de son activité, nous recrutons un Technico-Commercial Prescripteur H/F pour le secteur Grand Nord.

Poste

Rattaché(e) au Responsable Commercial France vous avez pour mission principale le développement et l’entretien d’un portefeuille clients dans le secteur du Bâtiment.

Pour cela vos missions seront : 

– La prospection et la fidélisation auprès des prescripteurs et donneurs d’ordres (Architecte, Maître d’Ouvrage…) en amont des projets de construction.  

– La promotion et la valorisation des produits et solutions. (Analyse des besoins, Réponse aux Appels d’Offres, Devis …) 

– La gestion et la coordination des projets en lien avec les autres services (Bureau d’Etudes, Conducteurs de travaux..) 

Profil

De formation supérieure, vous avez au minimum 5 ans d’expérience sur des fonctions commerciales dans l’univers du bâtiment. 

Vous maitrisez les cycles de ventes long sur des projets d’envergure. 

Vous disposez d’une excellente connaissance des acteurs du secteur de la construction (Architectes, Constructeurs, Donneurs d’ordre…)

Homme ou femme de terrain, vous souhaitez vous investir dans le développement commercial au sein d’une entreprise à taille humaine en fort développement.

Réactif, tenace vous êtes reconnus pour votre fort excellent relationnel !

Rémunération composée d’un fixe (selon profil) + variable porteur + voiture de fonction + avantages.

Secteur grand nord (Nord-pas-de-Calais, Haute-Normandie, Grand-Est), Poste basé en Home Office. 

Karare, Bureau de recrutement multi-services et multi-spécialités, est animé par des consultants experts dans leurs domaines intervenants sur le plan régional et national. Toutes les candidatures sont étudiées avec soin, chaque candidat correspondant aux profils définis est appelé sous dix jours pour un échange avec l’un de nos consultants. 

Postuler

Partager